Phoenix-commando-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Commando.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie " soldat" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nemesium

Vente PA Tokyo Marui 5-7

le Dim 16 Avr - 20:19
Bonjour tout le monde je mets en vente mon Five-seveN Tokyo Marui acheté le 25/12/2015, elle n'a finalement pas vu beaucoup le terrain et n'a servit qu'au tir sur cible (et peut être quelques félidés mais shut). La réplique viendra avec la boite d'origine ainsi que trois chargeurs supplémentaires sans fuite et correctement entretenu (stockage avec un fond de gaz)

Je vous passe les détails concernant les qualités propres à Marui, elle possède beaucoup de qualités et ne compte qu'un défaut (à mes yeux, deux si vous avez de petites mains) à savoir que toutes les poches n'acceptent pas les chargeurs qui sont d'une taille conséquente. La réplique présente des marques légères sur le haut de la culasse et un marque présente à l'achat; pour les chargeurs quelques marques ici et là du à l'utilisation normale (+ un choc sur un des becs). Je vous laisse faire vos petites recherches pour vous faire une idée de ce que vaut la réplique. Pour ma part je souhaite m'approcher des 170€ mais ne me fait guère d'illusion qu'en au fait de trouver un acheteur donc le prix est discutable même si j'irai pas en dessous de 150€ (pas de frais de port) neuf l'ensemble coûterait quelque chose comme 250€.

Je reste ouvert à un échange contre un 1911 MEU ou du gear très spécifique

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant