Phoenix-commando-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Commando.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie " soldat" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
minimitas

Re: Laryngo - Prise Midland

le Ven 16 Mai - 14:40
NVM

Dernière édition par minimitas le Ven 16 Mai - 15:14, édité 1 fois
Invité
Invité

le Ven 16 Mai - 14:45
Ca n'est pas une question d'etre direct ou pas...juste du bon sens. Tu as testé, tu n'aimes pas, le plus simple (et le plus correct) est de dire "Je n'aime pas"
et pas "c'est de la merde"

Enfin, si tu avais bien regardé les deux images (et le descriptif de mon annonce) les deux sont vendus avec leur PTT, pour eviter d'utiliser le systeme VOX qui se declenche aussi sur des oreillettes classiques ou des micros deportés, rien à voir avec le laryngophone ou pas....
c'est tout l'interet du laryngo (comme la conduction osseuse), tu peux chuchoter et l'autre entend comme si tu parlais à voix haute (je te l'accorde Drako, à condition d'etre bien positionné)

et comme précisé dans mon annonce, il est possible d'essayer avant d'acheter...et de juger si l'on aime ou pas et si c'est efficace ou pas...

enfin, je me permets d'etre direct aussi : un effort sur l'orthographe aussi please....
Invité
Invité

le Ven 16 Mai - 14:47
DraKo a écrit:
Cartman a écrit:Ça n'a rien à voir avec la qualité du laryngo mais avec le positionnement sur la gorge ;-)
 Bon alors ta gorge c'est de la merde  Very Happy

non mais j'ai une propension à transpirer rapidement, et comme je le mets dans mon annonce, ca glisse rapidement...
minimitas

le Ven 16 Mai - 14:51
NVM

Dernière édition par minimitas le Ven 16 Mai - 15:13, édité 1 fois
Invité
Invité

le Ven 16 Mai - 14:56
ca arrive
(on va commencer alors : ca et pas sa, ce et pas se)
DraKo
Co-président

le Ven 16 Mai - 15:00
Continuez comme ça et je supprime toute la fin de votre converse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est la pour discuter et échanger pas pour s'engueuler!!!!!

PS : minimitas, un simple désolé je fais ce que je peux aurais suffit, pas besoin de t'étaler, on demande juste un effort sur l'orthographe, on ne juge pas pour autant Wink
Si tu as envie de progresser en orthographe, on est la  Wink  enfin pas trop moi quand même, suis pas très doué non plus.

Invité
Invité

le Ven 16 Mai - 15:04
oh oui fouettes nous !!

Pour finir tout ca,

Fred, tu as 2 talkies, amene les, au moins un est compatible (le Midland sûr)
Le mien est de tester en situation, la prochaine fois que je viendrais jouer, je te ferais signe Wink
SNAKE

le Sam 17 Mai - 0:28
bon! J'ai bien lut tout ce que vous avez écrit.
et aussi minitase.
je pense aussi de tester le matériel. Tu viens quand lol, on de vois pas beaucoup cardman. :-(
et je pense aussi que drako tu na pas le droit de supprimer des conversations sur le forum, pour la raison que un forum est moyen de communication et de liberté de expression, on est pas des communistes lol.
Et c'est vrai que je devrais faire des efforts de orthographes. Mais, tu na pas le droit de me parler comme çà. ;-)

Dernière édition par FREDERrRrRIC le Dim 18 Mai - 0:07, édité 1 fois
minimitas

le Sam 17 Mai - 22:52
Il faut prendre RDV avec moi... Laughing 
DraKo
Co-président

le Dim 18 Mai - 1:16
FREDERrRrRIC a écrit:bon! J'ai bien lut tout ce que vous avez écrit.
et aussi minitase.
je pense aussi de tester le matériel. Tu viens quand lol, on de vois pas beaucoup cardman. :-(
et je pense aussi que drako tu na pas le droit de supprimer des conversations sur le forum, pour la raison que un forum est moyen de communication et de liberté de expression, on est pas des communistes lol.
Et c'est vrai que je devrais faire des efforts de orthographes. Mais, tu na pas le droit de me parler comme çà. ;-)

Bien sûr que j'ai le droit de supprimer des messages qui portent atteinte a l'harmonie du forum. Ils étaient a la limite de s'insulter, je devrais les laisser faire? Que vont dire ceux qui viennent lire le forum après ? Quelle sera l'image de l'asse?

Et comment n'ai je pas le droit de te parler? Je ne t'ai pas insulté, je ne t'ai pas manqué de respect mon cher que je sache. Si oui tu men vois désolé. Je t'ai juste dis de faire un effort sur l'orthographe parce que ce que tu met est limite incompréhensible.

PS: t'as mauvais en orthographe ou dyslexiques?

Invité
Invité

le Dim 18 Mai - 11:14
Moi je ne trouve pas que l'on était à la limite se s'insulter, juste un argumentaire appuyé, mais rien d'offensant, en tout cas de mon point de vue.
Pour le coup, je t'ai trouvé aussi très correct, il est clair que l'orthographe peut être difficile pour tout le monde, mais un effort pour au moins écrire des mots qui existent et les utiliser à bon escient.
burnout'
Modérateur

le Dim 18 Mai - 17:17
Drako n'as pas tord un modo peut supprimer une conversation, après il faut voir si c'est justifié. ..

En tout cas fin du HS ! A partir de ce message ont reprend le sujet initial. Encore un HS et je lock le sujet.

Merci,
#Burnout'.

le Mer 21 Mai - 0:13
DraKo a écrit:

Bien sûr que j'ai le droit de supprimer des messages qui portent atteinte a l'harmonie du forum. Ils étaient a la limite de s'insulter, je devrais les laisser faire? Que vont dire ceux qui viennent lire le forum après ? Quelle sera l'image de l'asse?

Et comment n'ai je pas le droit de te parler? Je ne t'ai pas insulté, je ne t'ai pas manqué de respect mon cher que je sache. Si oui tu men vois désolé. Je t'ai juste dis de faire un effort sur l'orthographe parce que ce que tu met est limite incompréhensible.

PS: t'as mauvais en orthographe ou dyslexiques?

Ok drako pas de souci  Wink 

Et moi aussi je suis désolé pour le désagrément. je ne savais pas qu'il avé écrit des insultes, ça change tout.
Parce que j'ai commencé a lire à ma pose de 12-14h le vendredi dernier et j'ai passé une sale journée lol.
J'ai relu  les messages le soir même à minuit. Donc, je ne savais pas tout. pale 

Et pour la maladie de dyslexiques, je me suis jamais posé la question.  Question 
Mais bon, je sais lire au moins.

Revenons à nos mouton Wink 

Cartman a écrit:Midland ;-)

De quel modèle que tu à utilisé pour le Laryngo Devgru?
Et pour répondre à votre question à tous les deux.
Le Tatalki walki que je cherche, je vais pas m'en servir que sur le terrain. je vais m'en servir aussi pour les grande OP.
Donc, je veux un taki qu'il vos le coût.  Very Happy 
Invité
Invité

le Mer 21 Mai - 10:18
Punaise..désolé mais ca me pique les yeux
De quel modèle que tu à utilisé pour le Laryngo Devgru?
Le Tatalki walki que je cherche, je vais pas m'en servir que sur le terrain. je vais m'en servir aussi pour les grande OP.
Donc, je veux un taki qu'il vos le coût.

D'abord :
Comme ecrit dans un de mes messages precedents : le laryngo DevGru est compatible avec les Prises 2 jacks (3,5 et 2,5)
donc le MIDLAND, et peut etre le MOTOROLA (je ne connais pas leurs prises), c'est à toi de verifier !

Ensuite :
Quel modèle as tu utilisé pour le Laryngo Devgru?
Le Talkie Walkie que je cherche, je vais pas m'en servir que sur le terrain. je vais m'en servir aussi pour les grandes OP.
Donc, je veux un talkie qui vaut le coup.
ponney
Co-président

le Mer 21 Mai - 10:38
D'experience. Ça depends du terrain. Car sur d'important denivelés. Tu ne capte pas à 4km :/ et avec de bons talkie (de la gamme de prix du g9)
minimitas

le Mer 21 Mai - 18:37
dernier HS après je ne poste plus ici : désoler il faut que je le dise si non sa va retomber sur un MODO du forum un jours ou l'autre. C'est moi qui a supprimer mes messages, si sa pose problèmes je ne vois qu'une seul solution... La fesser la fesser cul nu!  Twisted Evil
SNAKE

le Mer 21 Mai - 21:25
ponney a écrit:Expérience. Ça dépends du terrain. Car sur d'important dénivelés. Tu ne capte pas à 4km :/ et avec de bons talkie (de la gamme de prix du g9)

AAH... Enfin quelqu'un me dis un model d'un Talkie Walkie, merci Ponney. C'est vrai que le Midland G9 il à l'aire pas malle Wink 

Mode emploi :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/90/59/68/Midland-G9.pdf

Cartman a écrit:D'abord : 
Comme écrit dans un de mes messages précédents : le laryngo DevGru est compatible avec les Prises 2 jacks (3,5 et 2,5)
donc le MIDLAND, et peut etre le MOTOROLA (je ne connais pas leurs prises), c'est à toi de vérifier !

Bon cartman tu ne répond pas à ma question. Je suis au courant, il faut deux prise jacks lol. Regarde la première page de l'annonce. Je écris de quel Talkie Walkie que je veux. ;-)

minimitas a écrit:
dernier HS après je ne poste plus ici : désoler il faut que je le dise si non sa va retomber sur un MODO du forum un jours ou l'autre. C'est moi qui a supprimer mes messages, si sa pose problèmes je ne vois qu'une seul solution... La fesser la fesser cul nu!  Twisted Evil

mdr! Bon minimitas, je t'aime bien. Mais là, arrête un peux. écrit ça ailleurs merci ;-)
Et pour la fesser t’inquiète, à mon avis je vais l'avoir samedi prochaine et la punition écrire 100 fois (JE NE DEVRAIS PAS FAIRE DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE) mdr.  Razz
Invité
Invité

le Mer 21 Mai - 21:41
Tu prends le problème à l'envers... le sujet c'est la vente d'un laryngo
Donc soit tu achètes un Talkie compatible avec ceux que je vends et que j'ai décrit, soit tu prends ce que tu veux et tu recherches un laryngo compatible avec...
Sinon tu créés un sujet sur la recherche d'un talkie
SNAKE

le Mer 21 Mai - 22:10
Cartman a écrit:Tu prends le problème à l'envers... le sujet c'est la vente d'un laryngo
Donc soit tu achètes un Talkie compatible avec ceux que je vends et que j'ai décrit, soit tu prends ce que tu veux et tu recherches un laryngo compatible avec...
Sinon tu créés un sujet sur la recherche d'un talkie

bon ok. La prochaine fois que tu viendra au terrain, tu vais signe lol.

l’affaire est close.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant