Phoenix-commando-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Commando.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie " soldat" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Armoire MAGIQUEVen 16 Juin - 10:04Cartman
Priviet de Kvitan !Jeu 15 Juin - 19:58Tepi
Présentation DoryJeu 15 Juin - 18:57Dory_
Présentation SantajuLun 12 Juin - 21:13SNAKE
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Les Aulerques

le Mer 16 Nov - 15:58
Bonjour a vous amis Airsofteurs.
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai trouvé votre association sur le site de speedgame.

Je suis Freuh, secrétaire de la toute récente association "Les Aulerques", petite association comportant actuellement 11 membres. Nous avons créé notre asso au mois de juillet 2011 (donc récemment!) et nos joueurs sont issu des département de la Sarthe, Mayenne et de la ville d'Angers. D'ou le nom "Aulerques" puisqu'il s'agissait dunom des tribut gauloise qui habitaient nos régions.

Nous disposons d'un terrain d'environs 4hectares a la bazoge (dans le 72) dans lequel nous jouons l'été puisqu'il est fermé en période de chasse, ainsi que d'un terrain de 10hectares a proximité de la ville de villaine la juhel (dans le 53)
Ce deuxième terrain étant actuellement en pourparlers avec le propriétaire pour savoir si nous pouvons dans un futur proche l'aménager.

Hum voila voila je pense avoir fait le tours ... nos joueurs sont composé d'une bande d'amis, puis d'amis d'amis ...

Nous sommes disponibles la majorité des dimanches (le nombre de joueur dépend bien sur des disponibilité individuelles) et sommes prêt a faire de la route. Nous privilégions les échanges, rencontre ... Toujours dans le respect des règles de sécurité et du fair-play!

Nous avons également notre forum dont voici le lien:
aulerques airsoft
burnout'
Modérateur

Re: Les Aulerques

le Mer 16 Nov - 17:20
Bonjour Freuh, Belle présentation.

Je vient d'apprendre que nous étions sur le Site de Speed-games ^^

Mais c'est avec Plaisir que nous échangerions des billes avec vous.
Petite particularité, cependant, chez nous on joue le samedi. Mais pour des déplacements je pense qu'une partie de l'équipe est prête à jouer le dimanche.Smile

A bientôt.

le Mer 16 Nov - 17:24
Surtout si vous avez un terrain de 10h !!

moi je suis pret à emmener 4 personnes un dimanche Smile
Invité
Invité

le Mer 16 Nov - 19:43
Merci bien pour le compliment burnout.

Oui 10hectares ca pète et y'a vraiment un beau potentiel vis a vis de l'aménagement (on ya joué qu'une fois, c'est un des notre qui connais le proprio donc pour le moment quand il n'est pas la on y vas pas) le but c'est de rencontrer, nous association, le propriétaire pour lui parler de notre projet et tacher de le convaincre de nous permettre l'aménagement du terrain, en échange notamment de l'entretient de ce dernier (et la je peux vous dire qu'il ya du boulot! Pour m’être couché dans les ronces et être passé inaperçus plusieurs fois, mais avec un mal de chien a me relever...)
S'il est ok, on espère pouvoir s'en servir pour inviter les asso amis le plus rapidement possible, mais honnêtement un nettoyage s'impose

Sinon vis a vis du dimanche, malheureusement les 3/4 de nos membres (dont moi) travaillons le samedi, d'ou le choix du dimanche en ce qui nous concerne
Invité
Invité

le Mer 16 Nov - 19:49
Moi aucun souci pour le dimanche, et g dans ma besace plein de scenars pour des grands terrains...
Invité
Invité

le Mer 16 Nov - 19:53
L’inconvénient du terrain est l'accès en voiture, on peux garer genre maxi 6 voitures dans le chemin (c'est en sentier pédestre qui plus est).
Pour te donner une idée, je vais te faire un croquis sur paint:

Voila en gros le projet pour notre terrain, sachant que la zone d'entrainement peut servir lors de rencontre pour y jouer, la zone avec le coint d'eau boueux également. L'idée serait donc de construire 3 forts, 2 en zone primaire et 1 en zone secondaire.
Petit hic cependant vis a vis de la zone secondaire ... si le champ qui sépare le tout est occupé pa ses habituelles locatrices (des vaches pour infos) il n'y a aucun moyen d'y accéder. En revanche si elles ne sont pas la, ca permet d'avoir un 3ème fort avec pour y accéder une sacré belle zone a découvert!

Edit l'image a été coupé, les ronds violet sont représentatif de la zone 1, le rose de la zone 2 et le carré rouge représente le terrain d'entrainement (parce que nous nous entrainons, notament rapport aux déplacements de groupes etc..) et puis c'est un croquis hein, en vrai le terrain par bien plus dans le nord, pas trop a l'échelle mon affaire
l'Arbre
Modérateur

le Mer 16 Nov - 20:22
Salut à vous et bienvenue!!

Un terrain à la bazoge?? Il fut un temps, très longtemps, nous jouyons là bas... A coté de chez moi!

Regarde bien à tes pieds, j'ai pas envie de me faire marcher dessus...
Invité
Invité

le Mer 16 Nov - 20:25
Oui Oui nous en avons un, mais celui dont j'ai fais le croquis c'est celui de la mayenne, celui de 10h
DraKo
Co-président

le Mer 16 Nov - 21:25
Salut à vous et bienvenue sur le forum.

Invité
Invité

le Jeu 17 Nov - 19:02
d'abaord bonjour a toi freuh, moi je seré partant avec Rémi et Pico je croi de faire une partie le 20 novembre, se dimanche donc Very Happy Very Happy
DraKo
Co-président

le Jeu 17 Nov - 19:06
SGT_Ghost a écrit:d'abaord bonjour a toi freuh, moi je seré partant avec Rémi et Pico je croi de faire une partie le 20 novembre, se dimanche donc Very Happy Very Happy

Euh, mais ils ont pas de terrain pour le moment là. Enfin si j'ai bien compris, c'est entrain de se faire.

Invité
Invité

le Jeu 17 Nov - 19:09
jesper ke jé mal compris et toi osi paske jé envie de joué dimanche, tiré la bille koi Very Happy Very Happy
Invité
Invité

le Jeu 17 Nov - 19:43
de ce que j'ai compris, ils ont pour l'instant 1 seul terrain

l'ideal c'est d'aller sur leur forum
http://aulerques-airsoft.forumzen.com/
Invité
Invité

le Jeu 17 Nov - 20:06
Hello, Oui effectivement nous recherchons justement un lieux de jeux pour dimanche la, on est 5 de dispo et pas de terrain disponible pour le 20 ....
Invité
Invité

le Jeu 17 Nov - 20:13
HHHuumm jchui mossade Very Happy , c'est con on n'avais envie de joué avec rémi, mais pas grave alors, a moin ke kelk1 propose un ter1???? What a Face , nan personne
Invité
Invité

le Jeu 17 Nov - 20:29
J'en suis désolé l'ami ... cela dis dès que notre projet sera conclu, on se fera un plaisir de vous inviter (et même avant comme ca vous pourrez voir la différence ^^)
l'Arbre
Modérateur

le Ven 18 Nov - 17:53
STP Sgt Gost, un effort sur l'orthographe, c'est chiant de te lire!!

Regarde bien à tes pieds, j'ai pas envie de me faire marcher dessus...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant