Phoenix-commando-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Commando.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie " soldat" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Karcass
Responsable du terrain

MEU custom punisher (homemade)

le Sam 16 Avr - 11:41
Alors voilà, j'en ai ch*** pour trouver les compensateurs mais je les ai enfin finis!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Bon c'est pas compliqué hein, je suis parti de ça:

Un Colt MEU full métal de chez WE

Et j'ai juste augmenté le diamètre des chambres, changé les gâchettes, ajouté quelques compensateurs.
Déjà qu'ils faisaient de jolis trous, maintenant ils font de vrais cratères!!!

Nan je plaisante (pour ceux qu'ont pas compris, ils ont qu'à regarder le film, attention, celui avec Thomas Jane et Travolta hein, vous gourez pas les autres sont beaucoup moins bien)

En fait j'ai commencé par changer les grips (c'est pas du tout les mêmes que sur ceux du Punisher mais ceux-là sont bien plus classes et plus confortables), c'est des Pachmayr, conçus pour des vrais Colt 1911 et utilisés par les tireurs pro.
Ensuite j'ai démonté entièrement le GBB pour pouvoir poncer les pièces qui m'intéressaient, à savoir le chien, la queue de castor, la sécurité ambidextre, l'arrêtoir de culasse et le canon externe (j'en ai aussi profiter pour faire les bas de chargeur). Après le ponçage, les pièces retrouvent leur belle couleur métal d'origine!! Un petit coup de vernis et y a plus quà remonter (là par contre j'en ai bavé, à cause d'un petit ressort grand comme la b*** de P2 que je savais plus comment remettre). Et tant que c'était démonté, j'en ai également profité pour repeindre le corps en noir mieux.
Ensuite les compensateurs (pour les ignares c'est la partie grise qui dépasse au bout), ça a été le plus dur vu qu'ils en ont produit que 100 exemplaires (enfin d'après madBull), j'ai finis par les trouver en vente sur ehobbyasia et après 3 jours d'attente (et sans frais de douane s'il-vous-plaît) voilà ce que ça donne!!

Bon les puristes me diront que c'est pas identique au vrai Colt du Punisher parce que le vrai a 2 encoches et non 3 sur le compensateur et un arrêtoir de culasse allongé mais bon, je fais avec ce que j'ai.

Dernière édition par Karcass le Dim 17 Avr - 19:14, édité 1 fois
burnout'
Modérateur

Re: MEU custom punisher (homemade)

le Sam 16 Avr - 15:27
Ah ouai bien ! ça a de la gueule ! Pour la peinture...je trouve que le rendu est bizarre...
Mais sinon pour les parties en métal poncées, sa claque j'adore !:p
Pour le ressort, Long la b*** de P... t'a du en baver, je trouve ça déjà impressionnant le courage que tu a eu pour faire un travail..au Microscope.. lol!
Karcass
Responsable du terrain

le Dim 17 Avr - 19:14
Eh ouais...
Mais pour la peinture le rendu est bizarre parce que la bombe s'est retrouvé vide en plein milieu de la peinture et elle a "crachoté" (je connais pas le terme exact), du coup ça fait assez moche oui. Faut que je le repeigne mais pour ça faut que je démonte tout le GBB et que je ponce la culasse et le corps, j'attends d'en avoir le courage ^^
DraKo
Co-président

le Dim 17 Avr - 20:40
Super review, j'adore l'intro. Et ouai ils sont trop classe comme ça juste un peu dommage pour la peinture mais bon c'est corrigeable.
Invité
Invité

le Lun 18 Avr - 1:05
Trop classe ! Il faut maintenant que tu te fabrique des porte chargeurs et tu pourras te la jouer a la tomb raider Very Happy
Karcass
Responsable du terrain

le Lun 18 Avr - 19:01
Attention à pas confondre, Lara Croft elle a des USP Match (très classe aussi d'ailleurs).
Sinon pour les portes chargeurs j'avais regardé mais c'est trop cher, c'est pas produit en série, juste sur demande donc forcément... ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant