Phoenix-commando-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Commando.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie " soldat" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Green Angel

Voir toute la liste

Derniers sujets
Depart rogersMer 16 Aoû - 12:39Karcass
JOULE CREEPMer 2 Aoû - 7:19freedom-Gollum
Cible ElectroniqueDim 23 Juil - 16:00burnout'
Armoire MAGIQUEVen 16 Juin - 8:04Cartman
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Presentation

le Jeu 1 Mai - 3:52
Pseudo : Blow Back
Prénom : Dimitri
No-vice en airsoft 
Répliques : XM177E2 full metal GBBR by WE avec NPAS réglable RA-TECH avec billes BIO 0.25, gaz siliconé by Walther
trés bientot la M4 RAS full métal GBBR Open Bolt blow Black by WE avec tenue US Marines MARPAT woodland Digital Camo 
Tenues : 3rd pattern poplin US vietnam, brelage complet "unissued" non-émis daté DSA entre 1968 et 1972  US Cavalry 1st battlion 7th Cav Garry Owen 1st Cav.Div. 1967-1969
bientot tenues US ERDL pattern ( je sais je suis rétro mais bon j y mets du mien pour me modernisé  Smilevoir plus haut )
Airsoft : jamais pratiqué Neutral Je vais participer à ma premiére OP Tiger Beer dans le sud le 31 mai et 1er juin 2014, sur le thème de ma tenue
Ce que j'aime : l histoire, l' US army au vietnam , l'Airsoft
Ce que je déteste: sans commentaires, la liste est trop longue
Comment je vous ai connu :en recherchant des teams en sarthe sur france Airsoft
Je recherche à rejoindre une team ( pourquoi pas la votre si il y a encore de la place ) avec bonne ambiance avec laquelle on va pas m envoyer sur les roses parce que je ne suis pas vêtu Call of Duty avec répliques ultra sophistiquées XXIéme siecle   Sad 

Merci de m accueillir parmi vous sur le forum Very Happy 

Dernière édition par Blow Back le Jeu 8 Mai - 13:22, édité 3 fois
burnout'
Modérateur

Re: Presentation

le Jeu 1 Mai - 10:19
Bienvenu sur le forum Smile

le Jeu 1 Mai - 10:22
merci burnout' Smile
DraKo
Co-président

le Jeu 1 Mai - 10:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Welcome sur le forum.

Les portes de l'asso sont ouvert à tout le monde pour le peu que tu sois toujours de bonne humeur et fairplay.

Pas d'importance pour la tenue, on a tous nos originalités Wink

Bon faut aussi avoir un pète au casque pour venir jouer chez nous, le QI doit pas dépasser le 35-40 de moyenne^^.

Airsoftement, DraKo, co-prés.

minimitas

le Jeu 1 Mai - 11:34
Bienvenue pour un US MARPAT, vraiment temps que je change, sa commence a devenir courent tout sa!
Prochaine partie je ne serait plus en Marpat et puis c'est tout  Surprised 
Au plaisir de voir un GBBR dans l'assos... Et d'échanger quel que billes avec le possesseur bien sûre  Laughing 
Invité
Invité

le Jeu 1 Mai - 12:11
Drako,merci de ton acceuil!!!! compte sur moi, je suis d humeur egale quoi qu il arrive, c est a dire toujours positif jocolor  jocolor  jocolor  jocolor !!!! je suis fair play et toujours jovial !!!mon QI est comme celui de l assos c est a dire comme tu dis 35-40 de moyenne!!!!!!!!
merci pour ma tenue!!! c est super cool !!!!!

Dernière édition par Blow Back le Jeu 1 Mai - 15:06, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 1 Mai - 12:13
minimitas, je suis desolé pour MARPAT!!!!! hihihihi !!!!!! oui bien sur tester un GBBR c est assez sympa!!! a biento sur le terrain  cheers  cheers  cheers  cheers , merci aussi a toi de ton acceuil!!!!
Green Angel
Trésorier

le Jeu 1 Mai - 12:21
Bienvenue à toi sa fait toujours plaisir des nouveaux  cheers et surtout de voir que l'on attire quelques personnes grâce à internet c'est cool =)

Sinon pour ta tenue Digital au top !, un de plus =p même si minimitas change ( sale traitre ^^)

A bientôt en partie  Arrow Partie le 3 Mai si tu veut Wink

Invité
Invité

le Jeu 1 Mai - 14:52
PrEdAtOr   Very Happy  merci pour ta proposition pour samedi, seul souci je suis d astreinte au boulot tout les week de mai sauf le dernier où je vais faire mon baptéme d airsoft dans le sud!!! je te garanti qu on aura l occasion de se serrer la main dans un avenir proche, et bien sur avec tous les autres membres de l assos et s envoyer des billes!!!!! sinon pas de souci   ce sera genial de pouvoir jouer avec vous tous Arrow 
pour le MARPAT c est pour fin Juin ( je fais gaffe aux finances car je suis un vrai panier percé !!!!!) je devrais recevoir d ici la le ERDL ! je suis sur que minimitas m en voudra pas de me voir debarquer en MARPAT original USMC  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
minimitas

le Jeu 1 Mai - 18:25
Le vrais de vrais MARPAT WODOOLAND? ou la copie MARPAT T3 ( dénomination "digital Woodland")? car le vrais MARPAT bien c'est très rare, j'ai que ma ceinture qui se rapproche aux plus du vrais cammo chez moi et qui et a vendre en plus  Wink 

Non sans problème, il me manque quel que truk qui été en commande aux US depuis un petit moment qui devrais pas tarder a arriver pour finir ma tenue que j'ai en stok
Invité
Invité

le Jeu 1 Mai - 18:40
oui bien sur, le vrai de vrai!!!!! je l achete sur un webshop special USMC, c est pas de la copie veste 97$ pantalon meme prix et bonnie hat 32$ voici le lien si tu es interréssé http://www.usmcblues.com/cammies.html

c est comme pour ma tenue US vietnam ce n est que de l original, dont j ai hate de mettre a l epreuve lors d une sortie parmi vous!!!!
voila mon ami minimitas Very Happy
SNAKE

le Jeu 1 Mai - 21:38
Bienvenu à toi Blow Back  Cool
Invité
Invité

le Ven 2 Mai - 12:52
FREDERrRrRIC a écrit:Bienvenu à toi Blow Back  Cool
merci beaucoup!!! Cool
Invité
Invité

le Lun 5 Mai - 19:11

une photo de moi!!!!!!!!  Very Happy
Invité
Invité

le Lun 5 Mai - 19:51
Un vietnameux!!!!!

Coupain!!!! \o/
Invité
Invité

le Lun 5 Mai - 19:56
C est Coooooooooool ca Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy !!!! Toi aussi ????
Invité
Invité

le Mar 6 Mai - 17:03

allez , avouez moi tout , je me la raconte!!!! lol!

je ne me prends JAMAIS au sérieux, c est juste pour le fun
Invité
Invité

le Mar 6 Mai - 20:18
Moi aussi j'avais amené mon M4 GBBR sur le terrain. C'est plutot terrifiant pour les autres, et pas toujours pratique pour jouer (limitation de l'emport, degazage...)
Mais chacun son style Wink

Et sinon, merci qui pour le post sur les assos en sarthe sur France Airsoft ?? Smile Smile
DraKo
Co-président

le Mar 6 Mai - 22:13
Cartman a écrit:Moi aussi j'avais amené mon M4 GBBR sur le terrain. C'est plutot terrifiant pour les autres, et pas toujours pratique pour jouer (limitation de l'emport, degazage...)
Mais chacun son style Wink

Et sinon, merci qui pour le post sur les assos en sarthe sur France Airsoft ?? Smile Smile
Ah bah voilà j'ai la réponse a ma question, je ne me souvenais pas avoir présenter l'association sur fa.

Merci Benji cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant