Phoenix-commando-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Commando.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie " soldat" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Depart rogersMer 16 Aoû - 14:39Karcass
JOULE CREEPMer 2 Aoû - 9:19freedom-Gollum
Cible ElectroniqueDim 23 Juil - 18:00burnout'
IL Y A UN DEBUT A TOUT Lun 10 Juil - 11:33SNAKE
Armoire MAGIQUEVen 16 Juin - 10:04Cartman
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

FPS maxi autorisé dans l assos

le Ven 2 Mai - 20:38
comme indiqué le titre du sujet, j aimearai savoir quel le maxi autorisé dans l assos, je ne parle pas pour les snipers, car eux je présume doivent etre puissants, mais pour toutes les répliques d assault? pour pouvoir régler le mien, car ma replique d origine elle serai a 420 FPS, d apres airsoft entrepot! car la mienne a un NPAS RA-TECH maintenant mais pas regleé du tout!!!!!! Embarassed 
Dans l attente de vous lire , mes salutations les plus sinceres les loulous!!!!
Invité
Invité

Re: FPS maxi autorisé dans l assos

le Ven 2 Mai - 20:46
Comme dans la majorité des associations en France, c'est 350 fps max pour les répliques pouvant tirer en full auto, 400 pour les répliques bloquées en semi et 450 pour les répliques tirant en coup par coup Wink
Invité
Invité

le Ven 2 Mai - 20:53
Merci Very Happy , alors je vais faire reglé ma réplique sur 350,
minimitas

le Ven 2 Mai - 22:55
Benouwah a écrit:Comme dans la majorité des associations en France, c'est 350 fps max pour les répliques pouvant tirer en full auto, 400 pour les répliques bloquées en semi et 450 pour les répliques tirant en coup par coup Wink
 Exacte par contre le 450FPS c'est pour les bolt uniquement (car bon tout le monde a pas envie de voir un gus venir avec un PA a 450 FPS hein?  affraid  )

AEG/GBBR : 400FPS SEMI / 350FPS FULL
GBB : 350FPS MAX?
Bolt : 450FPS MAX
Umilliator  : 2FPS A 20FPS  Razz 
BB loader : 5FPS MAX

Par contre je ne suis pas très sur pour le BB loader, un membre du bureaux sera te répondre Smile 

PS :
Article 8 Les Répliques

Il est autorisé en jeux ainsi qu’en zone neutre toute réplique d’airsoft dans le cadre de certaines limites, à savoir en 0.20g pour la puissance maximale :

- Pour un backup (incluant les répliques de fusils à pompe de tout type) : 350fps

- Pour un lanceur électrique fonctionnant en rafale (plus d’une bille) : 350fps

- Pour un lanceur électrique fonctionnant en semi-automatique : 400fps

- Pour un lanceur a tir unique (rechargement a chaque tir (bolt)) : 480fps (Ajouter par MiniMitas, le max et de 462fps, passer se palliez votre réplique passe de de jouer de 2iem catego a arme de 8iem catego! Donc déclaration!)

Ces valeurs seront mesurées avant chaque partie par un appareil électronique propre à notre activité et dénommé chronographe ou chrony. Selon les valeurs mesurées au chrony certaines exceptions peuvent être autorisées.

Toute autres modifications, notamment de l’aspect extérieur ou encore de la cadence, n’entrainant pas de modification de la puissance au-delà des limites citées précédemment sont autorisées.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant