Phoenix-commando-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Commando.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie " soldat" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Armoire MAGIQUEVen 16 Juin - 10:04Cartman
Priviet de Kvitan !Jeu 15 Juin - 19:58Tepi
Présentation DoryJeu 15 Juin - 18:57Dory_
Présentation SantajuLun 12 Juin - 21:13SNAKE
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Appel a l aaaaaaaaaaaaaaide, Chrony

le Mar 6 Mai - 14:31
je fais appel a une ame charitable (membres de l assos exclusivement), qui aurait la mega super extra gentillesse  Very Happy de vouloir ajuster ma replique à 350 FPS grace a un chrony car en tout sincerite avec le NPAS que j ai mis je ne sais pas a combien est la puissance, alors iune bonne fois pour toute je voudrais la regler!!!!!
Si parmi vous  , acceptiez de me rendre ce service ca serait trop genial! je donne mon n° de 
tel a celui qui est d accord
par avance Merci, avec toutes mes respecteuses salutations

merci cheers
minimitas

Re: Appel a l aaaaaaaaaaaaaaide, Chrony

le Mar 6 Mai - 15:12
Hum comment dire... Tu peux le faire avant de commencer une partie. Le matin quand on se prepare tu a facile 30minuts pour regler sa avec au pire le crony de l'assos. Car normalement tu a une clé pour regler le debit en direct?  
Après si il fait tout démonter pour regler franchement sa va vite un gbbr... ta prochaine partie c'est quand?
Invité
Invité

le Mar 6 Mai - 16:10
merci oui j ai une cle pour regler le NPAS, oui je suis pret pout faire une partie avec l assos ! j ai hate d ailleurs de rencontrer les membres!!!!!!! Laughing  Cool
burnout'
Modérateur

le Mar 6 Mai - 21:17
Bonjour BlowBack,

Lors de ta première partie chez nous, tu devras effectuer ton premier passage au Chrony (obligatoire pour valider la puissance de ta réplique). Si ta réplique dépasse les puissances maximales autorisées, elle ne sera pas acceptée sur le terrain.

Si tel est le cas, ce sera le moment idéal pour régler ta réplique étant donné que tu aura un chrony à disposition, ainsi que de gentils airsofteurs qui pourront t'aider. Smile

le Mar 6 Mai - 21:28
salut burnout'   carrement oui, j attend que cela de vous rencontrer !!!!!!! et regler une fois pour toute ma replique!!!!!!!je me doute que vous etes tous supers! merci  Very Happy
minimitas

le Mar 6 Mai - 22:28
Si non je ne sait pas si tu connaît se forum mai je te met un lien de forum pour gbb/gbbr ect...
Tu trouvera beaucoup d'information la dedans et il serons te répondre mieux que nous sur tes questions de gbbr...
Invité
Invité

le Jeu 8 Mai - 5:59
merci minimitas pour ce lien!!!!!!!! vraiment non je connaissais pas ce site!!!!!  Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant