Phoenix-commando-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Commando.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie " soldat" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Depart rogersMer 16 Aoû - 14:39Karcass
JOULE CREEPMer 2 Aoû - 9:19freedom-Gollum
Cible ElectroniqueDim 23 Juil - 18:00burnout'
IL Y A UN DEBUT A TOUT Lun 10 Juil - 11:33SNAKE
Armoire MAGIQUEVen 16 Juin - 10:04Cartman
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Canon PDI 6,01 RAVEN

le Mer 27 Avr - 19:28
Bonjour à tous, vous ne connaissez peut-être pas ce magasin "Airsoft Entrepôt", il vende de la qualité niveau matos. Ils sont basé à LAVAL (et oui Very Happy ) et ne vende que par internet.

Ils vendent en particulier des canons PDI raven qui sont moins cher que les canons PDI standard : https://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires-airsoft_40_canons-de-precision_.html

Pourquoi si peu cher? , et peut-on venir les chercher directement à LAVAL pour éviter les ports?

Réponse en 1h (communication énorme ce magasin !!!)

Bonjour Monsieur Poirier,

Merci pour votre message et pour vos questions. Nous sommes toujours heureux d'y répondre.

Les canons Raven sont beaucoup moins onéreux notamment parce qu'ils ne subissent pas tous les processus de polissage externe par exemple.
Un canon Raven est d'aspect peu attrayant alors qu'un canon Standard est chromé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est ce genre de différence de traitement qui amène la différence de prix. Nous avons choisi de proposer les canons Raven car nous trouvons qu'il s'agit vraiment ici d'une bonne affaire, avec un prix bas pour de très bonnes performances. L'aspect noir mat n'étant pas vraiment dérangeant pour un canon qui n'est de toutes façons jamais visible.
Nous ajouterons peut-être plus tard des canons PDI standards pour qu'il y en ait pour tous les goûts, mais cela n'était pas notre priorité que de proposer des canons aussi onéreux.

Nous sommes actuellement en phase de préparation de notre déménagement vers la région parisienne. Nous ne sommes pas en mesure d'accepter des visites sur notre lieu de stockage en cette période très chargée. Nous en sommes sincèrement désolés et vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition pour toute remarque, question ou suggestion, et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Airsoft Entrepot

De plus tolérance de 0.007mm pour les raven contre 0.002mm pour la gamme "normale", source sniperland, mais ça reste du PDI donc qualité qualité normalement (on en commande en ce moment à MA, je vous tiendrais au courant de l'efficacité).

J'ai posté ça là, à déplacer si nécessaire. (peut-être créer un topic "bonnes occaz' du net")

@+
Karcass
Responsable du terrain

Re: Canon PDI 6,01 RAVEN

le Mer 27 Avr - 19:46
Et tu me dis ça le lendemain du jour où je commande un canon PDI 6.01 à 150$... Enfoiré... Pouvait pas trouver ça plus tôt nan...
Invité
Invité

le Mer 27 Avr - 23:57
arrfff, on pourra comparer Razz et puis didons t'avais qu'a acheter un pormetheus en 6,02 ils sont deux fois moins cher et super, et puis ça changera rien tu viseras toujours aussi mal Twisted Evil

oh!! 2 grosses portes --> [] []

Sinon sérieux j'ai fais aussi vite que possible, j'ai vu ça en fin d'aprm.
Karcass
Responsable du terrain

le Jeu 28 Avr - 8:36
Nan mais je plaisantai... Et puis d'abord c'est pas vrai que je vise mal Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant