Phoenix-commando-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Commando.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie " soldat" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

présentation quent741

le Dim 28 Sep - 14:19
bonjours je me présente, je m'appelle quentin j'ai 16 ans , je pratique l'airsoft depuis 2 ans et c'est la première fois que je vais voir pour une association. 

je suis équiper d'une m4a1 , et d'un Smith&Wesson au CO2 , mon équipement est constituer d'un gilet MOLLE ranger muticamo, vêtement camo Europe avec  casque PASGT vert olive sac mutlicamo etc..

j'ai jouer seulement une fois dans un vrai terrain sinon je ne jouai que entre amis dans les foret a savigné l’évêque pour ceux qui voyent ou c'est.Je suis prêt a jouer  en team-play.
Invité
Invité

Re: présentation quent741

le Dim 28 Sep - 23:51
Bonsoir à toi Quentin, bienvenue sur le forum, hélas je ne pense pas pouvoir te souhaiter la bienvenue dans l'association car tu n'es pas majeur, or c'est une condition indispensable pour pratiquer l'airsoft en toute légalité dans une association. Désolé, bien évidemment la décision appartient à notre président.
DraKo
Co-président

le Lun 29 Sep - 9:53