Phoenix-commando-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Commando.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie " soldat" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

présentation quent741

le Dim 28 Sep - 14:19
bonjours je me présente, je m'appelle quentin j'ai 16 ans , je pratique l'airsoft depuis 2 ans et c'est la première fois que je vais voir pour une association. 

je suis équiper d'une m4a1 , et d'un Smith&Wesson au CO2 , mon équipement est constituer d'un gilet MOLLE ranger muticamo, vêtement camo Europe avec  casque PASGT vert olive sac mutlicamo etc..

j'ai jouer seulement une fois dans un vrai terrain sinon je ne jouai que entre amis dans les foret a savigné l’évêque pour ceux qui voyent ou c'est.Je suis prêt a jouer  en team-play.
Invité
Invité

Re: présentation quent741

le Dim 28 Sep - 23:51
Bonsoir à toi Quentin, bienvenue sur le forum, hélas je ne pense pas pouvoir te souhaiter la bienvenue dans l'association car tu n'es pas majeur, or c'est une condition indispensable pour pratiquer l'airsoft en toute légalité dans une association. Désolé, bien évidemment la décision appartient à notre président.
DraKo
Co-président

le Lun 29 Sep - 9:53
Orgoss a écrit:Bonsoir à toi Quentin, bienvenue sur le forum, hélas je ne pense pas pouvoir te souhaiter la bienvenue dans l'association car tu n'es pas majeur, or c'est une condition indispensable pour pratiquer l'airsoft en toute légalité dans une association. Désolé, bien évidemment la décision appartient à notre président.

Bienvenue sur le forum.

Effectivement je confirme les dires d'Orgoss malheureusement. En tant qu'association nous sommes responsables de nos membres et la loi interdit la possession de répliques aux mineurs.

Beaucoup de l'asso ont comme toi commencé mineur, je ne te jette pas la pierre soyons d'accord  Wink

Mais on ne peut t’accueillir pour le moment dans l'association.

L'airsoft ne joui pas toujours d'une bonne image, alors évite de jouer dans des zones public et de pratiquer de l'airsoft sauvage. Essaye de trouver un terrain privé ou éventuellement une autre association qui accepte les mineurs, de tête je n'en connais pas.

Reviens nous voir 6 mois avant tes 18 ans, on verra à ce moment là.

Airsoftement, DraKo.

freedom-Gollum
Secrétaire

le Lun 29 Sep - 10:00
Salut Quentin merci pour l’intérêt que tu porte à notre association. Comme l'a dit Orgoss, pour jouer en "team" il faut avoir 18 ans (couverture de l'assurance, responsabilité de l'association Etc...) mais si tu veux, tu peux venir nous voir sur le terrain et voir comment ça se passe. Tu seras le bien venu.
Invité
Invité

le Jeu 2 Oct - 21:17
DraKo a écrit:
Orgoss a écrit:Bonsoir à toi Quentin, bienvenue sur le forum, hélas je ne pense pas pouvoir te souhaiter la bienvenue dans l'association car tu n'es pas majeur, or c'est une condition indispensable pour pratiquer l'airsoft en toute légalité dans une association. Désolé, bien évidemment la décision appartient à notre président.

Bienvenue sur le forum.

Effectivement je confirme les dires d'Orgoss malheureusement. En tant qu'association nous sommes responsables de nos membres et la loi interdit la possession de répliques aux mineurs.

Beaucoup de l'asso ont comme toi commencé mineur, je ne te jette pas la pierre soyons d'accord  Wink

Mais on ne peut t’accueillir pour le moment dans l'association.

L'airsoft ne joui pas toujours d'une bonne image, alors évite de jouer dans des zones public et de pratiquer de l'airsoft sauvage. Essaye de trouver un terrain privé ou éventuellement une autre association qui accepte les mineurs, de tête je n'en connais pas.

Reviens nous voir 6 mois avant tes 18 ans, on verra à ce moment là.

Airsoftement, DraKo.
merci pour la bienvenue sur le forum et je comprend totalement votre décision ,sa ne me pose aucun soucis, promis je reviens a mes 18 ans.

Et bien sure, je ne joue jamais dans les lieux publique ne t'inquiete pas, a chacune de mes parties il y au minimum 2 majeurs pratiquant l'airsoft avec nous a l'abris des regard critique .  Wink

bonne continuation en espérant vous revoir tous sur le train pour croiser les billes dans 2 ans .
Invité
Invité

le Dim 5 Oct - 19:32
Effectivement la loi est dure mais c'est la loi...

Prend ton mal en patience, fais attention à toi et prépare toi pour dans deux ans^^
Invité
Invité

le Dim 5 Oct - 23:15
GhOsT_RiDeR_87 a écrit:Effectivement la loi est dure mais c'est la loi...

Prend ton mal en patience, fais attention à toi et prépare toi pour dans deux ans^^
oui , ne t’inquiète pas , tu peut être sur que tu reverra ma gueule dans 2 ans Wink
DraKo
Co-président

le Lun 6 Oct - 0:55
17 ans et 6 mois mon cher, on a un petit compromis sur les mineurs, on sait ce que c'est Wink

Invité
Invité

le Lun 6 Oct - 19:22
tant mieux alors Wink
freedom-Gollum
Secrétaire

le Lun 6 Oct - 21:19
je peux te comprendre, quand l'airsoft nous tient!! la bille est une drogue dure. bounce
Invité
Invité

le Lun 6 Oct - 22:00
tout a fait , sa me tien a fond  Razz
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant