Phoenix-commando-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Commando.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie " soldat" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Armoire MAGIQUEVen 16 Juin - 10:04Cartman
Priviet de Kvitan !Jeu 15 Juin - 19:58Tepi
Présentation DoryJeu 15 Juin - 18:57Dory_
Présentation SantajuLun 12 Juin - 21:13SNAKE
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Monk

Idee de terrain

le Mer 22 Oct - 22:09
Salut les gars donc déjà merci de m'avoir reçu samedi c'était bien sympas car sa fesait un petit moment que j'avais jouer enfin bref je suis pas la pour sa je suis la c'est pour vous informer, vous dire, vous demandez est ce que par hasard quelqu'un serait au courant qu'il y'a une clinique desaffecter au mans qui s'appelle saint croix situer pas loin de l'ancienne concessoin merde seche eux pardon mercedes, donc je voulais savoir également si quelqu'un avait deja fait la demande pour jouer dedans pour un CQB ? Voila
SNAKE

Re: Idee de terrain

le Ven 24 Oct - 11:58
cool! je n'étais pas au courent. C'est vrai que sa va être l'idéale de jouée dans la clinique. c'est bon pour une grande op. lol Mais, sa va être du boulot pour le sécuriser le cqb. Mais, sa peux ce faire. Il faut voir avec les mec du bureaux de l'asso.
burnout'
Modérateur

le Ven 24 Oct - 18:41
Bonjour à tous,

Ce bâtiment à déjà été évoqué plusieurs fois... Malheureusement je pense que l'on obtiendra rien .. la clinique Sainte-Croix, terrain et bâtiment appartenaient à la SA Ernest Mordret, société immobilière détenue par des médecins. 

Un permis de construire à été validé en 2013 et est valide jusqu'en 2015, donc il y à surement des projets sur ce bâtiment.

De plus l'endroit est squatté, bien qu'il soit condamné (porte soudées et grillages aux fenêtres), par des dealers ... et d'autres personnes qui consomment des produits interdits ^^

Je suis entièrement d'accords avec vous sur le fait que c'est le CQB parfait ! On peut toujours essayer, ça va pas être facile, mais ça se tente :p

P.S: Il me semble qu'elle à été démolie ces dernières années ... à vérifier.

A bientôt!

le Sam 25 Oct - 3:14
IL est tjr debout j'ai fai les démarche aupres de la marie du mans j'ai donc eu l'adresse exacte de la societe qui detient le batiment j'ai reussi a avoir un numero mais sa ne repond pas donc je sais pas trop quoi faire
BraZ

le Lun 27 Oct - 13:55
Sinon on ce fait une op police, on chasse tout les squatteurs ^^ ( blague bien sur )
Après le mieux c'est de ce déplacer dans l'entreprise qui détient le terrain, mais après cela dépend de la distance.
Invité
Invité

le Mer 11 Fév - 15:45
deterrage de topic...mais vous le savez, c'est ma spécialité..

Les propriétaires ont deja ete demarches de nombreuses fois par les assos airsoft (BIA, ISA et Airsoft Fox) et ca n'a jamais rien donné

Maintenant qui ne tente rien n'a rien, mais n'y mettez pas trop d'espoir
(Le probleme, c'est que le proprietaire est censé avoir une assurance s'il accueille ou permet la presence de public...et pas sur que les medecins soient prets à payer pour nous...)
ponney
Co-président

le Jeu 12 Fév - 15:58
et si c'est notre assurance qui prend en charge ?
Invité
Invité

le Jeu 12 Fév - 16:14
C'est la loi qui est comme ca, c'est au propriétaire d'assurer son terrain. Et aucune assurance ne le prendra en compte sans un surcoût énorme
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant