Phoenix-commando-airsoft
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Phoenix Commando.
Avant de commencer à poster, une petite présentation dans la catégorie " soldat" serait sympathique et permettra l'accès complet au forum.
En espérant bientôt croiser les billes.
A bientôt.
Liens vers nos partenaires
MaxGunner
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

upgrade difficile

le Mer 1 Juil - 8:45
salut à tous,
j'ouvre ce sujet car j'ai besoin de vos connaissance; suite à des pannes répétitives sur mon MP5 je me suis décidé à l'ouvrir ( une 1ère pour moi).
A près avoir localisé les pannes et commandé les pièces j'me suis dit : pourquoi pas en profité et amélioré ma gearbox et autres ? 
J'ai donc reçu un nouveau ressort guarder M120, j'attends un nouveau canon 6.03mm; mais voilà mon problème: je souhaite changer l'ensemble cylindre, tête de cylindre et piston, tête de piston et je ne sais pas ce qui compatible avec ma réplique ( MP5 A5 blowback cyma , CM049J pour info )...
si vous avez des réponses je suis preneur 
merci

ps : je suis assez pressé puisque je pars en OP le week end du 18/07
Green Angel
Trésorier

Re: upgrade difficile

le Mer 1 Juil - 12:21
http://www.gunshoplille.com/shop/piston-tete-piston/4797-wiitech-piston-renforcer-demi-dent-pour-les-aeg-blow-back.html

J'ai trouvé sa hier soir Wink Je pense la tête de piston c'est une basique a voir pour le cylindre

Invité
Invité

le Jeu 2 Juil - 9:12
merci Green angel, d'après celui que j'ai démonté sur ma réplique il s'agit d'un à dents complètes; mais j'ai envoyé un mail à gunshop...
Invité
Invité

le Jeu 2 Juil - 9:21
j'ai trouvé celui là aussi 
http://www.gunshoplille.com/shop/piston-tete-piston/6604-ics-piston-pom-et-7-dents-acier-pour-uk1-serie-blow-back.html

à voir
Invité
Invité

le Jeu 2 Juil - 9:34
après, je me pose une question: si je mets un autre pistonje vais juste perdre le blowback? ça va fonctionner quand même?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant